charte graphique - prêt responsable

réussir ensemble – charte graphique du magazine

Design de marque et d’édition pour IM Group

Réalisation de la charte graphique pour le rapport annuel d’activité du groupe international.
La fondation du groupe a été élu meilleur organisme de prêt responsable de l’année 2012.


IM Group – spécialistes développement de marché dans l’industrie automobile – Asie-Europe, basés en Angleterre et en Suède.
L’idée forte à communiquer : la vie de l’entreprise, chacun est partenaire de la réussite.
Univers de la charte graphique : esprit magazine avec différents axes de lectures, encarts et entêtes pour faciliter la
rapidité de lecture. Mise en avant de l’humain avec de nombreux portraits.
Élégance, jeux typographiques, mise en scène variée pour rythmer le magazine.
Conclusion, charte graphique réussie et qui tient dans le temps on est à la 8e édition du magazine.

charte graphique

Chacun est partenaire de la réussite de l’entreprise :
mise en avant de l’humain avec de nombreux portraits.

charte graphique

Élégance, jeux typographiques, mise en scène variée pour rythmer la charte graphique du magazine.

charte graphiquecharte graphique
charte graphique